L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Rolling Saône

Détails de l'événement

  • Jeudi | 26 Mai, 2022
    16h30
  • 38€ (sur place) - 28€ (prévente)
  • Halle Sauzay à Gray
  • Organisé par : le Festival Rolling Saône
  • Musique Rock / Pop

Marraine coque (pop-folk) : De la Pop mâtinée de rock, folk, électro s’agite dans les cinq corps de Marraine Coque tout droit sortis des profondeurs d’un monde steampunk où leur carburant est l’énergie ! Des créations mélodiques et stylées un tantinet déjantées aux allures de fête.

Jérémy Frérot (pop) : Pour Jérémy Frérot, la musique est synonyme de partage. En a témoigné, jusqu’en 2017, la folle aventure des Fréro Delavega.

Les Grenouilles de Salem (folk-rock) : Connaissez-vous les Grenouilles de Salem ? Oui ? Oubliez tout ce que vous savez. Non ? Alors, prenez place à l’arrière de leur camion jaune, glissez-vous entre les instruments, et laissez les cinq musiciens vous raconter leurs histoires tissées de petits malheurs et de grands bonheurs.

Christophe Maé (chanson française – pop) : Pour ses 15 ans de carrière Christophe Maé a décidé de célébrer avec son public la sortie de son premier album Mon Paradis, lors d’une tournée de quelques dates exclusives !

Desybes (métal) : Desybes, originaire de Belfort, existe depuis 2006. Leur dernier album « Sermon d’Hypocrite » sorti en Septembre 2018, représente bien leur style métal hybride français mélangeant aussi bien les influences du métal généraliste, du trash et de rock alternatif.

No one is innocent (métal) : Depuis la déferlante Propaganda décrit par la critique comme la claque rock de 2015, Kemar, Shanka, Popy Thunder B et Gael brûlent les planches. No one est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie.