L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Regarde les hommes tomber + Alta Rossa + Proudhon

Détails de l'événement

  • Musique Rock / Pop
  • Tout Public

Métal

Regarde les hommes tomber (Black Metal) : Avec « Ascension » (2020 – Season of Mist), Regarde les hommes tomber clôt le triptyque ouvert en 2013 avec leur premier album, sept ans qui ont permis au groupe nantais de déployer un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à lui, entre doom moderne et black metal, entre grâce lumineuse et désespoir. Regarde les hommes tomber s’inspire des Saintes Ecritures pour y puiser errance et fatalité, en découlent des concerts immersifs traversés de frissons d’intensité.

Alta Rossa : Alta Rossa, projet post metal de l’est de la France, allie l’énergie et la rage du punk-hardcore à des atmosphères plus sombres, plus sludge, en s’appuyant sur des sonorités noire ou encore black metal. Toutes les musiques, paroles et réflexions de AR sont le résultat de l’observation de la complexité de l’espèce humaine et de l’avenir sombre que l’on nous prépare.

Proudhon : La brutalité du Death Metal conjuguée avec l’urgence du Grindcore, la beauté du Crust et la fière idiotie du Goregrind ! Un groupe furieux et sans compromis crachant aux yeux du monde son dégout avec amertume.