L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Notre besoin de consolation est impossible à rassasier

Détails de l'événement

  • Samedi | 12 Février, 2022
    14h00 - 14h40
    Samedi | 12 Février, 2022
    18h00 - 18h40
  • gratuit (réservation conseillée)
  • Salle des fêtes d'Ecromagny à Ecromagny
  • Réservation conseillée 03 84 20 05 53

  • Organisé par : la CC des 1000 Etangs
  • Tout Public

Spectacle musical de Stig Dagerman avec Simon Delétang (conception et interprétation) & Fergessen (Création musicale et interprétation : Michaëla Chariau et David Mignonneau) à partir de 10 ans

Un oratorio électro-rock qui réunit sur scène un comédien et deux musiciens

Notre besoin de consolation est impossible à rassasier est un texte aussi dense que bref, un cri d’alarme d’un homme pris dans les angoisses de la vie. Cette œuvre poignante est comme une évidence, une catharsis intime, riche de pensées et de réflexions, qui en cette période nous offre force et espoir. Un spectacle qui tente de répondes à la question suivante : comment rester soi-même quelles que soient les contraintes que l’on nous impose et comment trouver un chemin pour avancer dans cette vie ?

Un spectacle qui inaugure un nouveau projet :

La représentation sera suivie d’une rencontre avec l’équipe du spectacle. Venez rencontrer les artistes qui vont travailler pendant trois ans sur votre territoire à travers des ateliers d’écriture, des rencontres, des récoles de paroles, une création…

Le groupe de musique Fergessen, l’auteur Julien Gaillard et le directeur du Théâtre du Peuple Simon Delétang, vous donnent rendez-vous afin de vous présenter le projet auquel vous pourrez si vous le souhaitez participer ; troupes de théâtre amateur, mais aussi pêcheurs, associations, représentants des communes, vous êtes toutes et tous les bienvenus.

Traduction : Philippe Bouquet

Production : Théâtre du Peuple – Maurice Pottecher

Sur le même sujet

  • Résidence La Francomtoise de Rue

    Dans le cadre d’une convention territoriale de développement culturelle entre la Drac Bourgogne Franche-Comté, la Communauté de communes des 1000 Etangs et Culture 70, le collectif La Francomtoise de Rue propose un projet…