Détails de l'événement
-
Vendredi | 5 Mai, 202320h30
- 12€ - 5€ (-12 ans)
- Choye à Choye
- Organisé par : Les Angivrades
- Chanson
- Tout Public
Mawenä – 5 voix, du rythme et un chœur : Mawenä invite au voyage… Ce collectif vocal féminin composé de 5 chanteuses propose un concert participatif entre musiques du monde et musiques improvisées, intuitives et métissées. Des instants de partage et d’interaction avec le public dans lequel chacun se laisse porter par les vibrations et le lâcher prise.
Bigger – rock classieux : Ce quintet franco-irlandais (le chanteur vient de l’île verte) fait souffler un vent de fraîcheur sur le rock hexagonal. Un rock sombre et baroque porté par des refrains lumineux, un collage dadaïste et pourtant terriblement cohérent de pop gainsbourienne, de culture anglo-saxonne, d’énergie rock, de langage cru et de poésie libre ! Après « Les Eurockéennes de Belfort », « Les Transmusicales », « Le Bataclan » et le « Zénith » de Paris, ils déboulent sous le chapiteau des Angivrades pour nous cueillir tout cru !
Matanzas – rumba, salsa, cumbia, fiesta ! : Le collectif enflamme la scène avec musique dansante venue d’Amérique Latine. Formé en 2009, le collectif Matanzas composé de 9 musiciens doit son nom à une ville portuaire située à Cuba, référence directe aux airs de rumba, salsa et cumbia qu’interprète fidèlement le groupe depuis sa création. Contrebasse, congas, guitares cubaines, piano, trompette et saxophone sont quelques-un des instruments qui donnent au collectif couleur et authenticité pour transmettre au public cette musique naturellement dansante et chaleureuse.
Didjier Corrèze – il fait rimer « impro » avec « chapiteau » et « disco » : Tout va bien pour les petits chats, Didjier est là !!! Didjier Corrèze t’emmène en totale improvisation faire le tour de son propriétaire ! Des synthés et des lumières dignes des séries des années 80 ! Et une voix à couper plus que le souffle !