L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

La Fête de Fondremand

Ouverture 10 h

12 h (scène gare) / Mo in the Moon : quatuor soul aux influences pop et trip hop, rencontre entre la chanteuse et compositrice Mo in the Moon et un trio soul brillant composé de David Keusch au clavier, de Pierre Jean Jacquot bassiste et de Lionel L’Héritier percussionniste.

12 h (scène romaine) / Pauline Roth

18 h (scène gare) / Marsha-V : groupe de rock français originaire de Jussey mené par Martial au chant / guitare, Manu à la guitare, Charles à la basse, Hervé à la batterie et Pierre-François au clavier. On retrouve dans leur musique, pêle-mêle, du rock, du punk, du blues, du stoner, des ballades,…

18 h (scène romaine) / Hold’on Baby : c’est 6 musiciens passionnés par le rock, le blues et le rockabilly. De Creedence Clearwater Revival à AC-DC, en passant par ZZTop, Dr Feelgood, les Stray Cats, sans oublier les Beatles et les Stones, le groupe vous invite à voyager le long de la mythique route 66 ou à déambuler sur Carnaby Street.

21 h (au bord de l’eau) / Wazoo : Wazoo trimballe depuis deux décennies ses refrains entêtants et sa ritournelle festive « Et moi pendant ce temps-là, j’tournais la Manivelle. » Avec comme maxime, « On ne vient pas pour acheter du terrain », ces chics types sillonnent la France des campagnes des Ardennes, en passant par la Normandie jusque dans les Landes. Au total, c’est plus de 500 concerts, plus de 500.000 albums et singles vendus et plus de 15 millions de streaming vidéos vues. Tordant le cou au folklore du Massif Central, les chansons du quatuor auvergnat résonnent comme une ode à la ruralité et au terroir.

22 h 45 / Feux d’artifice (spectacle pyromusical) + Bal + DJ