L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Jahneration + Bandikoot (after) + Dajak

Détails de l'événement

  • Hip-hop / Reggae
  • Tout Public

Reggae / Dub 

Jahneration, reggae : Jahneration, c’est la rencontre de deux jeunes passionnés déterminés à réaliser leur rêve le plus fou. Dès les premières sonorités, on comprend qu’ils ont grandi dans le reggae des tréfonds de Kingston, et le hip-hop saupoudré de rock californien. Depuis la viralité d’un « Me Nah Fed Up » avec Naâman jusqu’à la rencontre avec Manu Chao, ce duo de Frenchies a franchi toutes les étapes d’un développement réussi sans jamais se contredire. Ils sont le reflet de leur époque, libres, authentiques, sincères, sans pour ainsi vouloir devenir des étendards. Ils assument et exposent leur talent sur scène avec plus de 300 concerts en 5 ans, des petites salles aux grands festivals, en attendant leur Olympia prévu le 5 mars 2022. Leur univers est vaste et aérien, on y fait pousser des émotions les pieds bien ancrés sur terre, mais prêts à bondir à la moindre occasion. Et le public l’a bien compris, fidèle, toujours plus nombreux à partager leurs concerts et à faire exploser les murs de salles de France. Un premier album éponyme, une mixtape remplie de collaborations (Dub inc, Demi Portion…), un deuxième album « Stuck In The Middle » produit et réalisé dans les plus grands studios parisiens, et nous voici projetés vers leur troisième opus « ‘Higher ».

Bandikoot (after), dub : le projet Bandikoot vous transporte dans un projet multi-instrumentaliste mêlant sonorités électroniques et organiques. Armé d’effets en tout genre, il pose une base instrumentale avant d’insuffler successivement mélodica, didgeridoo et thérémine. Une immersion à travers des sons variés, singuliers, faisant écho à la scène dub française actuelle. Derrière <<Odd Stories>> [Histoires Etranges], 1er album sorti sur le label ODG prod. se cache un set original, punchy qui n’attend plus que vous pour une danse du corps et de l’esprit !

Dajak / 1ère partie : Inspiré d’artistes qui ont fait le choix de ne pas s’enfermer dans un seul style musical, tels que Franck Ocean, James Blake ou encore Jaden Smith, Dajak entame aujourd’hui un nouveau chapitre de sa carrière et impose son univers, sans compromis.