L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Ben Herbert Larue trio

Détails de l'événement

  • Chanson

Coup de cœur tant humain qu’artistique !

Auteur et chanteur poète, Ben Herbert Larue mêle chanson française et poésie contemporaine. Tout à tour poignant, lunaire ou drôle, il nous offre une musique intimiste et expressive.

Après nous avoir présenté en 2024 son album « Souffles » en solo, Ben revient accompagné de ses deux musiciens, Nicolas Jozef Fabre et Xavier Milhou, pour fêter comme il se doit leurs 10 années d’existence.

Une tournée unique, éphémère, un concert inédit, dans lequel ils retraverseront des chansons choisies de leur discographie, mais avec un nouveau regard, de nouveaux arrangements, un coup de peinture fraîche et joyeuse !