L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Ugo Del Rosso

Détails de l'événement

  • Musique Rock / Pop
  • Tout Public

Apéro System

Chaque mois, Echo System vous propose une soirée à part, pensée pour mêler découverte musicale, convivialité et rencontres locales.

Folk rock hybride

Issu de la scène indé lyonnaise, ce multi-instrumentiste à la voix douce et sérieuse mêle folk lo-fi, poésie débraillée et confidences de fin de soirée. Entre argot tendre et pirouettes linguistiques, ses chansons s’échappent comme de la bouche d’un ami : sans posture, mais pleines de relief.

A la basse pour Zed Yun Pavarotti, arrangeur pour Claire Days, Ugo creuse seul un sillon bien à lui, entre micmacs électroniques et guitare nylon, pour livrer une œuvre résolument personnelle.

Son premier album « Homme Jeu » plante un clou de plus sur la chanson francophone, dans une forme libre, divisée en trois actes, pensée pour le vinyle comme pour la chambre.

En live, il fait de la scène un espace à part, entre fragilité et grâce du moment. Et ce 26 septembre, il jouera au cœur du public, dans le format chaleureux de l’Apéro System.

La radio est éteinte, la salle est calme : c’est l’instant où l’on dit les choses simplement.

Ugo joue comme on partage un verre : avec justesse et sans prétention.