L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Aidons nos écoles et orchestres en situation précaire à cause de la crise sanitaire Covid-19

Face à la situation exceptionnelle que nous connaissons depuis le mois de mars, la CMF a décidé de lancer une campagne solidaire via une plateforme de dons en ligne, pour venir en aide à ses 4000 adhérents, orchestres et établissements d’enseignement artistique, touchés de plein fouet par la crise sanitaire.

Cette crise sanitaire sans précédent a malheureusement des conséquences dramatiques pour nos adhérents, dont les activités (cours, répétitions, concerts…) ont dû être annulées, menaçant pour certains leur pérennité même.

La CMF déploie donc tous les moyens pour vous accompagner.

Cette campagne s’adresse à tous, y compris au grand public et à tous les amoureux de la musique. Chaque donateur peut choisir librement le montant de son aide et soutenir la structure qui lui tient à coeur. Le don sera reversé en totalité à cette dernière pour soutenir son activité et garantir sa pérennité.

Les dons à la CMF ouvrent droit à une réduction fiscale, pour les particuliers et les entreprises, car ils remplissent les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du Code général des impôts.

> Faire un don à une structure adhérente à la CMF