L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Série-concert « Breaking Bad » + Pan

Détails de l'événement

  • Ciné-concert

Série-concert + concert

Avec ce ciné-concert autour de « Breaking Bad » « La Mouche » prend une autre dimension : musique live, regard renouvelé, chaque détail compte. Que l’on connaisse l’épisode ou non, l’expérience vaut le détour.

L’épisode « La Mouche » de la série culte « Breaking Bad », mis en musique par Yohan Landry (Microfilm) et Benoît Gaucher (Nesseria).

Créé par Vince Gilligan, la série « Breaking Bad » se concentre sur Walter White, un professeur de chimie superqualifié et père de famille, qui, ayant appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de métamphétamine avec l’aide de l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman2.

L’histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.