Place de la mairie

Je ne suis pas jolie

D'après Je ne suis pas jolie, La maison de la force et Je te rendrai invincible par ma défaite d'Angelica Liddell, traduction : Christilla Vasserot / Mise en scène de Julien Barbazin / Avec Camille Roy / En coproduction avec la Cie Les Ecorchés (Dijon)

Aérophone

Concert proposé par la mairie dans le cadre des terrasses de l'été. Aérophone s'est nourri d'influences de la scène ska-rock des années 90/2000.
La chaleur et l'énergie des cuivres, la voix rocailleuse de son leader, engagé à travers ses textes sur des sujets d'actualité, parachèvent ce mets que les oreilles dégusteront sans modération.

Karma

Concert proposé par la mairie dans le cadre des terrasses de l'été. Karma est un groupe de reprises pop/rock/hard rock dont les membres sont guidés par un unique but : faire et se faire plaisir en jouant des standards du Rock allant des années 70 à nos jours.

The Retired Soon

Concert proposé par la mairie dans le cadre des terrasses de l'été. Les musiciens de Retired Soon (très tôt retraités) laissent revivre l’esprit musical des années 60 et 70 par le Rock’n Roll des Beatles et d’autres groupes de l’époque.

Yorba

Concert proposé par la municipalité dans le cadre des «Terrasses de l'été». Yorba est un quatuor Franc-Comtois évoluant entre rock français et garage rock américain.
Tour à tour rageur ou envoûtant, Yorba aime aborder toutes les facettes du rock sans se donner de contrainte. Mais c'est aussi une complicité communicative et contagieuse qui n'épargne pas son public.

Radio Elvis

Dans le cadre des Estivales de Saône

Chanson un tantinet rock

Hérissement des poils... Radio Elvis alias le groupe qu'on ne veut plus quitter. Leur musique à base de folk poétique montre que même le triste est beau. Après avoir fait sensation aux Printemps de Bourges, ils s'arrêteront 4 jours en Haute-Saône pour notre plus grand plaisir. Radio Elvis c'est cette pépite qui vous emmène dans votre propre monde, qui traverse votre imagination et vous laisse rêver. Arrêtez-vous un instant, fermez les yeux, respirez et écoutez.

S'abonner à RSS - Place de la mairie