Soirée métal

Le 20 Avril 2019 - 20:30 à Héricourt - organisé par l'association Alternadiff

Style: 
Métal

En partenariat avec l'association Pulse

Desybes : Laisse tomber les expressions habituelles du type "quatuor de choc" ou toutes ses dérivés / intégrales habituelles, ils ont horreur de ça. Ces 4 metalleux existent depuis plus d'une douzaine d'années, ont sorti plusieurs démos puis un premier album "L.I.S." en 2012. Ils composent et chantent en Français, car c'est qu'ils ont des choses à raconter ces énergumènes ! Si le métal est cathartique alors en plus d'une musique qui tabasse,  autant savoir ce qu'ils racontent non ? Depuis plus de 10 ans, ils écument les salles du Grand Est et ont partagé l'affiche de Tagada Jones, AqMe, Eths, ou encore Headcharger, Black Bomb A... Leur nouvel opus : "Sermon d'Hypocrite" est sorti le 15 septembre 2018. Si leur musique reste toujours aussi efficace, elle est plus que jamais portée par un mélange de hargne et de vision au scalpel sur un monde dont l'hypocrisie est l'une des composantes majeures. Plonge-toi avec délectation dans leur musique et leur univers et viens hurler ta rage en concert avec des vrais mots que tu comprends vraiment !

Tallulah : Après plusieurs changements de line-up, Tallulah se stabilise, affute ses compositions, se lance sur la scène régionale en 2013 et sort un 1er EP en 2017. Forts de leurs influences les 5 metalleux offrent des compositions brutes et efficaces en alternant riffs Thrash et rythmiques bien lourdes. Tallulah livre un set compact, intense, qui ne vous laissera que peu de moments de répit.

Assigned Fate : Originaire de Pontarlier, Assigned Fate a vu le jour en septembre 2014. Avec des influences comme Lamb of God, August Burns Red et Whitechapel, le groupe composé de six membres trouve rapidement sa propre identité en proposant un metal moderne. En janvier 2016, la formation enregistre un EP autoproduit de cinq titres "This Day". Ce disque lui permet de donner plus d'une vingtaine de concerts en France et en Suisse avec des groupes comme Deus Ex Machina, The Erkonauts ou encore Voice of Ruin. Grâce à ces expériences Assigned Fate décide d'enregistrer en mars 2018 un album éponyme de 12 titres en studio. Cette sortie, prévue pour l'automne 2018, a pour but de faire évoluer le groupe sur la scène nationale.

NON