L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Festival Jacques Brel 2022 / Du 23 septembre au 14 octobre


22ème Édition

Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul et sur tout le territoire de la Haute-Saône

Il est coutume pour le Théâtre Edwige Feuillère d’ouvrir sa saison avec le Festival Jacques Brel, évènement phare de la chanson francophone, reconnu sur le plan national.

Le Festival Jacques Brel a été créé en 2000 associant à sa création un concours de la chanson française francophone. Il est inscrit dans le réseau national de la chanson.

Depuis 2011, le Festival se tient sur trois semaines pour permettre plus de concerts, plus de diversités, plus d’immersion dans la ville et sur le département.

Comme chaque année, le Festival s’affirme comme un Festival de découverte de la jeune chanson francophone qui incite le public à venir écouter des chanteurs de demain par des rencontres, des résidences,…

Trois semaines de Festival qui accueille une vingtaine d’artistes de la chanson francophone : Terrenoire ; Barbara Pravi ; Thomas Fersen ; Alexis HK ; Albin de la Simone ; Pauline Croze ; OrlyMusic ; ibu ; Ben Herbert Larue ; Ulysse Mars ; Charlotte Planchou ; Julia Pertuy ; Jérôme Pinel ; Green Shop ; Vendeurs d’enclumes ; Les Fouteurs de Joie ; Romtom ; Antoine Hénaut ; Belfour ; Pandore ; Jur

 

Concours Jeunes Talents / avec la voix du public

Dimanche 2 octobre à 17 h – Théâtre Edwige Feuillère – entrée libre sur réservation
Parrainé par Thomas Fersen

Ce Concours, année après année, s’affirme comme un vrai succès. De plus en plus nombreux vous venez apporter votre soutien à l’artiste auquel vous croyez. C’est chaque fois la découverte d’un artiste naissant, celui qui sera dès le lendemain de cette soirée, un chanteur reconnu par le public et par la profession.


Renseignement : Théâtre Edwige Feuillère – 03.84.75.40.66 – contact@theatre-edwige-feuillere.fr – www.theatre-edwige-feuillere.fr