L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

Festival en Arc 2021

10ème édition / du 10 au 19 septembre

Halle Perrey, rue Louis Chauveau à Arc-les-Gray

Né d’une volonté de proposer de la diversité, le Festival en Arc est avant tout une fantastique aventure humaine construite par quelques bénévoles qui ont su trouver rapidement des appuis financiers pour monter ce projet ambitieux et démontrer que tout est possible sur le plan culturel dans notre bassin de vie.

S’appuyant sur les collectivités avec une forte participation de la commune d’Arc-lès-Gray, Festival en Arc est également soutenu depuis 2011 par la Communauté de Communes, le département, la Région Bourgogne Franche-Comté, et plus récemment l’Etat via le fonds d’appui à la vie associative.

Festival en Arc, c’est aussi de nombreux partenariats et précieux mécénats (plus de 90) issus des acteurs locaux : commerçants, artisans, banques, entreprises locales …sans qui ce festival n’existerait pas dans ce format.

Tous ces partenariats de nature et d’origines différentes font de ce festival « une vitrine arc en ciel » à travers sa programmation éclectique qui vise à donner un accès diversifié à la culture en conjuguant qualité des spectacles et offres tarifaires.

festivalenarc.fr