salle des fêtes

Les œufs du Pwick-Pwick

Comédie paysanne en 3 actes d'Alain Seguin interprétée par le groupe théâtral de la Vallée du Breuchin

A la ferme de Paulette et Marcel on s'apprête à recevoir la cousine Aglaë ; mais un "léger" problème de... de..., non,... d'oeufs va venir perturber leur petite vie paisible. Qui de la cousine, des oeufs ou bien des autres personnages encore, finira en beauté cette comédie paysanne ?

Accrochez-vous !

A l'invitation de La Marianne en Fête, la Compagnie Diabolo du cercle laïque de Marsannay-la-Côte (21) présentera cette comédie en 3 actes de Vivien Lheraux. Une comédie désopilante, complètement déjantée !

Un homme profite de l'absence de son épouse pour ramener chez lui une femme qu'il veut séduire. C'est alors que débarquent des personnages hauts en couleurs... Rien ne va plus... Les catastrophes s'accumulent rapidement et on assiste à des mensonges, des quiproquos, des hallucinations, des délires...

Clotilde Moulin

Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l'humour à revendre et de l'émotion à fleur de voix.

Son spectacle, Désaccords Mineurs, est un concert d'une musicalité affirmée, haut en vibrations de toutes cordes, à la fois féminin, poétique, drôle et intime, tout en cordes et en textes sensibles, en accords majeurs et en Désaccords Mineurs.

www.clotildemoulin.net

Maggy Bolle

Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques et propose un spectacle qui déride les plus coincés et réveille les zygomatiques ! Elle écrit des chansons réalistes et décapantes, révolutionnaires et punks dans l'âme ! Ce spectacle est aussi irrévérencieux que touchant, bordé de vérité, agrémenté de gros mots et parsermé d'humour noir.

Oreilles sensibles s'abstenir !

www.maggybolle.fr

Acorps de rue

D'un style dansant et entraînant, Acorps de Rue annonce la couleur "chansons festives et plus si affinités" ! Deux garçons forment tout un orchestre, passant de la batterie à la trompette, de la guitare à l'accordéon et à l'harmonica, animés d'abord, et avant tout, par un singulier besoin de partager des valeurs humaines qui leur sont chères et une franche bonne humeur communicative.

www.acorpsderue.fr

Pages

S'abonner à RSS - salle des fêtes