Soirée Reggae

Le 23 Avril 2016 - 20:30 à Scey-sur-Saône - organisé par l'association Au Coin de l'Oreille

Lieu: 
Echo System
Tarif: 
13,75€
Style: 
Hip-hop / Reggae

Soirée Reggae avec l'association Uppertone

Païaka : Païaka, animé par un inépuisable enthousiasme, se nourrit de rencontres et d'influences au pluriel, et se forge jour après jour une identité remarquable, entre reggae énergique et roots aérien. Une recette originale résolument moderne, retrouvée intacte sur Alive Anyway, album dansant et chaleureux, subtile alchimie d'harmonies délicates et de rythmiques impeccables, parsemées d'un brin de dub ou ouvertement tournées vers les constructions jazz ou rock.

Caporal Poopa : Artiste phare de la scène reggae bisontine, Caporal Poopa a su montrer depuis une dizaine d'années que son énergie et son professionnalisme ne font qu'aider à diffuser ses textes affutés. Depuis la sortie de son album : Slave Island, Caporal Poopa enchaine les dates et distille un reggae roots, énergique et conscient. Aussi bien avec un backing band qu'avec un sound system, il sait capter l'attention d'un public de connaisseurs ou d'amateurs. Ce n'est pas la première fois que le public pourra le retrouver avec Mighty Tone Band et c'est un show identique qu'il vous sera donné de voir.

Riddim Sound : Depuis 15 ans les animateurs de l'Emission Riddim officient sur les ondes de Radio Campus Besançon. Afin de faire vibrer le public au delà de la radio, ils s'arment de leurs meilleurs sélections et proposent une version Sound System qui a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années. Les Djs et les MCs de Riddim Sound feront danser le public sur toutes les musiques jamaïcaines. Un moment à ne pas rater !

Renseignements: 
NON