Rolling Saône

Le 05 Mai 2016 - 20:30 à Gray - organisé par le Festival Rolling Saône

Tarif: 
30€ (sur place) - 23€ (prévente)
Style: 
Tout Public

10ème édition

Thomas Monica - pop : Grand gagnant du concours Be A Rock Star et révélé dans les zéniths de France par Matthieu Chedid - M - en 2013/2014 et un duo sorti sur son album live "Ils" (avec plus de 1 million de vues) Thomas Monica se lance et dévoile son premier EP "L'Angle d'Or" maintenant disponible. Un savant mélange d'électro pop Francophone. 

Magic System - musique africaine : Trois ans se sont écoulés depuis Touté Kalé, le précédent album de Magic System, le disque de tous les triomphes pour le quatuor d'Abidjan. Porté par ses tubes "Chérie Coco", "La Danse des Magiciens" ou "Ambiance à l'Africaine", Touté Kalé a été certifié platine en France (plus de 100.000 albums vendus) et le groupe a enchaîné des dizaines de concerts dans le monde.

Last Train - R'N'R : Les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté.

Youssoupha - Hip Hop : Après avoir enflammé le Zénith de Paris en Novembre, Youssoupha fait l'unanimité. Un des leader du rap "conscient" en France, il sera au Rolling Saône pour présenter son quatrième et dernier album NGRTD (Disque d'Or).

Sidilarsen - Métal : Avec dans les pattes depuis le début du sièce des centaines de concerts et désormais cinq albums "studio" au compteurs, ces bâtisseurs de longue haleine de la pulse dantesque, ces artisans chevronnés du flow communicatif, j'ai nommé Sidilarsen, sont de retour ! Forts d'un noyau dur entre fratrie et amitié de toujours, Sidilarsen savent écrire et atteindre les tréfonds de l'âme, marquer au fer rouge les esprits, se nourrissant de ces rencontres, de ces échanges, des liens qui nous unissent, et dans leurs sons comme dans leurs mots transpirent humanité, humilité et générosité.

Pony pony run run - pop rock électro : "L'intention était de se faire plaisir, de partir sur une base ludique sans intention particulière. L'idée était de faire des chansons, peu importe le registre, la forme, la tonalité".

Renseignements: 
NON