Partie de campagne aux Forges

Le 25 Novembre 2018 - 14:00 à Pesmes - organisé par Les Petites Fugues

Tarif: 
entrée libre
Style: 
Art du récit

Avec Angélique Villeneuve, Bruno Pellegrino et les comédiens, Claude Guyonnet et Anne Sée, et aussi, Violaine Bérot et Laure Saint-Hillier

Sur une idée originale de l'Agence Livre & Lecture en collaboration avec l'association "Forgespesmes"

Mise en lecture par Anne Monfort (Compagnie Day-For-Night)

Dans une déambulation littéraire à travers les constellations familiales de Bruno Pellegrino et Angélique Villeneuve, les spectateurs seront amenés à suivre deux acteurs, Claude Guyonnet et Anne Sée, qui, dans le musée, la charmille et le petit théâtre de verdure font résonner ces écritures racontant l'intérieur et l'extérieur, la maison et le paysage.

De retour aux Forges, Violaine Bérot, auteure invitée des Petites Fugues en 2017 puis en résidence dans les alpages du Haut-Doubs cet été, accueille Angélique Villeneuve et Bruno Pellegrino. Un échange s'installe, un partage de ces trois écritures généreuses nous entraîne au coeur de ce qu'est ce festival.

Un regard d'artiste sur les Petites Fugues 2017 : la journée se termine par la projection du film Ma Clé de Laure Saint-Hillier, tourné dans le cadre d'une carte blanche sur les Petites Fugues 2017. Le résultat est étonnant.

Durée : 2 h

Chaussures et vêtements chauds adaptés à une promenade automnale sont de mise

Discussions avec les auteurs, l'artiste vidéaste et dédicaces autour d'un verre après la rencontre

Renseignements: 
NON