L'oreille du Chien + Maggy Bolle

Le 24 Octobre 2015 - 20:30 à Marnay - organisé par l'association Zik en Tête

Tarif: 
5€
Style: 
Musique Rock / Pop

L'Oreille du Chien (pop rock d'appartement) : L'Oreille du Chien, c'est un animal à cinq pattes aux crocs bien acérés impossible à enfermer dans une niche musicale tant ses influences sont diverses de la pop à la soul en passant par le rock ou le funk. Déjà 2 ans que les 5 musiciens d'horizons différents déboulent sur la scène rock.

Après quelques dizaines de concerts, le 1er CD "Conduis-moi" est disponible depuis septembre 2015.

L'aventure l'Oreille du Chien commence un peu avant 2010 avec Philippe Doléjal à la guitare et au chant accompagné par Christophe Bordet à la guitare.

Richard Trabalon (clavier et chant), les rejoint l'année suivante.

Le trio se produit en concert dans toute la Franche-Comté.

C'est au cours de l'été 2013 que la rencontre avec Jean Pierre Barbe (batterie) et Dominique Rieffel (basse) lance la formation à cinq telle qu'on la connaît aujourd'hui.

A ce jour, l'Oreille du Chien, c'est une dizaine de chansons écrites et composées par Philippe Doléjal et presque autant par Richard Trabalon.

En concert, l'Oreille du Chien, c'est aussi des reprises de David Bowie, King Krimson, Amy Winehouse, Pink Floyd, Noir Désir, The Doors...

Maggy Bolle (chansons réaliste et décapante) : Depuis son passage à Zik en Tête, la Maggy n'en fini pas de tourner un peu partout dans le monde... Après 3 albums, une tournée au Québec, un détour à la fête de l'huma, la voilà de passage dans le coin avec son compère le Max Sou, qui joue de la contrebasse, de la guitare, de l'accordéon... et tout ça sans toucher aux gants de toilettes de la Maggy !

Renseignements: 

Association Zik en Tête 09 72 23 69 51

NON