L’Addim 70 conduit une politique originale d’accès à une culture partagée au bénéfice des haut-saônois depuis 1983.

J’peux pas j’ai techno #3

Détails de l'événement

  • Musiques électroniques

R-Zac (69db + Crystal Distortion) : R-Zac concerne le voyage ; un voyage sans cesse remanié au coeur des sons et des rythmes. Les percussions tribales, répétitives et omniprésentes constituent la base hypnotique autour de laquelle évoluent des spirales sonores en permanente mutation modifiant la perception du paysage qui nous entoure. Le concept est initié par Simon (allias Crystal Distortion) et Sebastian (allias 69db) en 1994 alors que tous deux sillonnent encore les routes avec le sound system itinérant Spiral Tribe. Au 21ème siècle et bien des progrès plus tard, Sebastian et Simon activent à nouveau R-Zac, reprennent le même principe et l’enrichissent de sons avant-gardistes insufflés par l’énergie du nouveau millénaire.

Dragongaz (interlope) : Dragongaz en live solo continue d’explorer des styles différents de l’electro hip hop au breakbeat-electro, jusqu’à la drum’n’bass, en restant toujours dancefloor quelque soit le tempo et en adaptant son set à la soirée. L’improvisation est toujours de mise et il injecte également sa guitare dans ses compositions actuelles, donnant une couleur « fat-electro-rock » à une partie de son set.

Mem Pamal : Légende de la free party, Mem Pamal fait bouger l’Europe. Sa musique a emporté plusieurs générations, faisant de lui un artiste incontournable de la culture free party underground. Mem Pamal c’est environ 60 vinyles, des dizaines d’albums, 3 DVD, une production large toujours sur machine analogique… et surtout un de fidèles qui le suit  depuis 20 ans !