Jack Simard + Vlad + Simon Goldin

Le 28 Novembre 2015 - 20:30 à Héricourt - organisé par l'association Alterna Diff

Tarif: 
10€ - 5€ (réduit)
Style: 
Chanson

Jack Simard (chanson) : un véritable talent d'écriture et une manière de vivre ses textes sur scène, entre un Jacques Brel pour énergie et son charisme, d'un Renaud pour sa façon d'être dans le présent et de décrire le réel, proche enfin d'un Mano Solo pour son grain de voix, pour l'intensité et pour l'émotion que l'artiste à la fois à vif et à fleur de peau transmet sans pudeur. Jack Simard, prouve et de quelle manière que la chanson se porte très bien et que la relève est belle... et bien là !!

Vlad (chanson punko-poétique) : Vlad... heuuuu comment dire, c'est un drôle de type mais c'est aussi un type très drôle... mais pas que. Vlade se situe quelque part entre les Bérurier noir, Trust, les Négresses vertes et Didier Super... vaste programme n'est-ce pas... ? Il a tout du "sale punk à chien anarchiste irrévérencieux", mais il a également tout du poète, dandy et élégant et du gentleman farceur. Alors soyez prêts, car vous n'êtes pas prêts (justement) de l'oublier.

Simon Goldin (chanson) : Originaire du Québec, Simon Goldin offre un répertoire de chansons ponctuées des migrations qui ont marqué sa vie. A visage découvert, il aborde les thèmes de la criminalité, de l'amour et des laissés pour compte dans un langage moulé sur la source de ses inspirations.

NON