Festival Rolling Saône

Le 09 Mai 2015 - 17:30 à Gray - organisé par l'Association Rolling Saône

Lieu: 
Halle Sauzay
Tarif: 
30€ (sur place) - 23€ (prévente) - gratuit (-10 ans)
Style: 
Tout Public

Sing and Dancel

18h15-19h / Clotilde Moulin (chanson) : Clotilde Moulin est une auteure, compositeure, interprète bisontine et tatouée. Née en 1982, elle a suivi des études musicales au Conservatoire et a obtenu ses Diplômes de Fin d'Etudes en formation musicale et en harpe...

19h-20h15 / Kendji Girac (chanson) : Kendji Girac, va avoir droit à son troisième disque de platine. Le jeune chanteur, qui fait craquer les filles depuis son arrivée dans l'émission de TF1, est le premier gagnant à connaître un aussi vif succès auprès du public...

20h15-21h15 / Sept (chanson festive) : Sept, c'est de la chanson pop, un spectacle autant visuel qu'auditif, c'est de l'énergie et des échanges avec un public à chaque fois plus nombreux. Sept nous emmène dans une pop catchy et énergique vers des textes qui crient la fougue et l'optimisme...

21h15-22h45 / Soprano (hip hop) : En quelques notes chantées de sa voix familière, Soprano nous rappelle combien il a manqué. Pourtant depuis plusieurs mois l'artiste n'a pas chômé : des concerts (deux tours de France et des dates à l'étrangerà, un album avec son ami R.E.D.D.K, et un autre avec son groupe Psy4 De La Rime, de multiples collaborations (Kenza Farah, Dj Abdel, Amel Bent, Magic System...) et une autobiographie publiée en avril 2014...

22h45-23h45 / Salut c'est cool (electro pop) : Nous sommes Salut c'est cool et nous faisons de la techno. On est 4 amis alors on a pas peur...

23h45-02h / Iphaze (electro bass music) : Le concept "Iphaze" est créé par Toch dès 2004, sa formule actuelle, machines/batterie. Ce projet est unique en son genre : l'interactivité son/vidéo, dans des thèmes sociaux engagés...

01h-02h30 / Make the girl dance (electro DJ's) : Le duo parisien composé de Greg Kozo et Pierre Mathieu s'est forgé une notoriété internationale, leur permettant de faire le tour du monde pour partager leur cocktail. Le succès du premier album est indéniable : plus de 40 millions de vues des clips à travers le monde, de nombreuses synchronisations sur des pubs (Microsoft, Magnum Ice Cream, Nivea, L'Oréal, Guitar Hero, Victoria's Secret), films ("Lucy" de Luc Besson - plus de 60 millions de spectateurs) ou des séries US (Castle, Jersey shore, How to Make it in America)...

Renseignements: 
NON