Festival de l'Ours

Le 16 Juillet 2016 - 19:30 à Plancher-les-Mines - organisé par l'association Entre les Gouttes

Lieu: 
Scierie de St Antoine
Tarif: 
gratuit
Style: 
Musique Rock / Pop

Thomas Schoeffler Jr (Country blues folk) : Guitare et harmonica en main, tout laisse à penser que Thomas Schoeffler Jr arrive directement de son ranch Texan pour nous jouer un blues rocailleux qu'il s'est inventé ! One man band strasbourgeois, ses chansons abordent la désespérance, l'errance et l'amour et laissent souffler un vent venu du sud-est des Etats-Unis. 

Rona Hartner (Balkanik Gospel) : Les premiers souvenirs de Rona Hartner qui nous viennent datent de 1997 où nous la découvrons au coté de Romain Duris dans le film Gadjo Dilo de Tony Gatlif... Une aventure roumaine rythmée par la musique tzigane ! 

Vidimozz et la Forza Camilia (Rock-élektro-balkanik) : VidiMoZz est devenu duo, avec Maître Tchik-Tchik (batterie, trompettes, chant et programmation) et Monsieur Spaso (guitare, mandoline et chant) et nous propose un mélange explosif de rock et de sons balkans !... Véritable orchestre à eux deux et soutenus par les chants de La Forza Camilia, ils déploient toute leur énergie à mettre une ambiance digne des plus mythiques bar de l'ex-Yougoslavie, en passant du rock au punk, et du hip-hop à la fanfare electro, sur scène et au beau milieu de la foule dans le but avoué de faire transpirer tout ce jolie monde !... 

Jacques Pissenem (Live Show man à la Tronçonneuse) : Si le Festival de l'Ours s'appelle ainsi, c'est parce que Jacques est passé par là pour sculpter l'ours géant qui trône au milieu du festival ! Sculpteur d'arbres de son métier, artiste unique en son genre et show man d'exception, ses prestations à la tronçonneuse magnifient la beauté du bois et de la Nature.

DJ Padaw ! (Techno-Minimal-Electro-Drum'n'Bass-Trance) : DJ Padaw ! ambiancera la scène "Petite Ourse" du festival pour un final sous forme de grosse teuf !!

Blue Birds (clud de danse de Plancher-les-Mines) : Pour l'Ours il est important de laisser une place aux associations locales ! Les Blues Birds, le club de danse de Plancher les Mines, présentera son travail en après-midi avec une démonstration haute en couleur !

Renseignements: 
NON