Festimof

Le 20 Août 2016 - 20:30 à Moffans-et-Vacheresse

Tarif: 
gratuit
Style: 
Musique Rock / Pop

Chaque année, le petit village de Moffans, proche de Lure s'anime le temps d'une soirée d'été et propose aux amateurs de musique de se retrouver, dans une ambiance tout aussi chaleureuse que festive, et d'assister gratuitement aux prestations, basées sur le volontariat, de groupes de la région.

Le Festimof, petit festival de musiques actuelles, est le fruit du travail des membres du Conseil Des Jeunes et de quelques bénévoles du village. Il inaugure cette année ses 10 ans d'existence.

Tous passionnés pour la musique, ils tentent, chaque année, de rendre l'événément aussi agréable pour les spectateurs que pour les artistes.

Rosh : C'est dans un univers intimiste, porté par 4 musiciens authentiques, que le groupe transmet sa chaleur, ses sonorités brutes et mélodiques.Fondé en 2014, Rosh (Rilenté & The Original Sound Hound) originaire de Franche-Comté est à la base un collectif d'une dizaine de musiciens qui ont contribué ensemble et apporté chacun leur touche personnelle à plusieurs titres composé par Rilenté. C'est à la suite de ces collaborations et durant l'élaboration du projet que s'est formé le noyau dur du groupe composé de Rilenté (guitare/chant), Bertrand Miège (lead guitare), Louis-Géraud Miège (basse) et Tarzan (batterie). Le groupe auto-produit sont premier EP qui sera disponible courant 2016.

VidiMoZz : Balkanske Muzike... i Rock n'Roll Gitare

Un Saucisson de Malfaiteurs : Du Rock, une touche de Punk, une bonne dose de ska, un peu de ridicule et un univers haut en couleur. Un Saucisson de Malfaiteurs distille une grosse envie de faire la fête et un besoin irrépressible de semer au coeur de la fosse, les graines d'un joyeux bordel !! Ces charmants voleurs de décibels, épaulés de leurs Sauciconnettes, ne complotent que pour une chose : chauffer la salle au fer rouge avec leur rock festif et engagé, afin de dérober dans les poches, la mauvaise humeur et la tristesse qui ne seraient pas restées aux vestiaires...

Renseignements: 
NON