Fête de la Zik

Le 15 Juin 2019 - 20:30 à Héricourt - organisé par l'association Alterna Diff

Tarif: 
entrée libre
Style: 
Musique Rock / Pop

The Crazy Therapy nous fait la totale... Du rock, de la pop, du punk, du funk, du metal... Pour nous distiller à l'alambic un nouveau genre : le Crazy Rock ! En français, du rock'n'drôle !!! The Crazy Therapy a contaminé de sa folie tous les endroits possibles de la région, du Pinkie Bar à Hyémondans (c'est où ça???) en passant par le Festoche de l'Ours, Rolling Saône à Gray, Fête de la bière à Poligny, l'ABC ou la Taverne entre autres, et sera bientôt au Rockalissimo de Dole, coincés entre les infirmiers des Négresses Vertes et ceux d'Ultra Vomit... The Crazy Therapy nous a déjà pondu un CD, "Ways to Nowhere", "experience médico-psychiatrique durant laquelle... ils vérifient leur compatibilité musicale pour créer un sacré bordel..." The Crazy Therapy, c'est 80% de talent, 62% de boulot, 127% de dinguerie et le reste, c'est du grand n'importe-avion qui vont vous entraîner avec eux aux frontières de la folie, douce ou furieuse (euh... plutôt furieuse je pense !). Et ceux qui me disent que le total est de plus de 100%, déjà, je les emm...ène faire un tour de manège histoire d'attraper la queue du Mickey, ensuite, je leur dirai que la folie n'a pas de limites!!!

Straten (rock) : Straten est un groupe de rock alternatif français alliant une voix féminine chaude et puissante à un rap masculin rugueux sur des guitares lourdes ou déjantées. Les titres très variés permettent au groupe de plaire à un large public et de se créer une place à part dans le rock français.

Mines Floor Cowboys : Plancher-les-Mines, petite bourgade à l'ombre des montagnes, a extrait de ses mines asséchées comme le gosier d'un cowboy après une journée de cheval, 4 desperados à l'allure étrange. A force de voir les volets se fermer sur leur passage, ils décidèrent de vivre reclus uniquement accompagnés des mélopées du bayou qui s'échappaient de leurs instruments. Les vapeurs de coco jaune les aidèrent un temps à surmonter leur vie d'ermite... Jusqu'au jour où, épris de liberté, ils s'en allèrent raconter en chanson leurs histoires à dormir assis, le cerveau embrumé d'un lendemain de veille à l'alcool tenace. De leur blues folk à tendance punk est né Mines Floor Cowboys... Une musique aux mélanges d'odeurs d'essence et de sapin dans laquelle les chemises à carreaux froissées se trémoussent sur les déboires des 4 Mainous.

NON