Conte à découvert

Le 15 Juin 2016 - 20:00 à Lure - organisé par Les Franches Conteries

Lieu: 
Square de l'Arbre à Palabres
Tarif: 
5€
Style: 
Art du récit

Depuis la cinquième édition du festival nous offrons une carte blanche à un artiste invité afin qu'il nous fasse découvrir le talent de conteuses et conteurs au cours d'une soirée ouverte à tous... à la découverte de nouveaux talents.

Emmmanuelle Filippi Hahn, nouvelle marraine de l'imaginaire a reçu comme mission amicale et bienveillante de nous faire découvrir des artistes qu'elle apprécie particulièrement afin de nous faire partager leurs univers singuliers.

Au cours de cette soirée, Pauline Ménesclou, Thierry Bénéteau, Sophie Clerfayt et Lénaïc Eberlin, filleuls de cette édition, interviendront 30 minutes environ chacun.

Sophie Clerfayt : Sophie Clerfayt raconte comme elle aime.

Lénaïc Eberlin : Lénaïc associe l'art de la parole et le conte à sa première vocation de cuisinier, éducateur nature.

Thierry Bénéteau : Conteur et musicien d'oreille, Thierry Bénéteau s'accompagne souvent du chant, d'une guitare, de tambours à cadre ou d'un accordéon diatonique et de petits instrumens insolites (percussions et jouets sonores détournés de leurs utilisations premières).

Pauline Ménesclou : Un brin de folie, de la douceur et une énergie pétillante : telle est la recette de Pauline Ménesclou.

Repli à l'Auditorium (selon la météo)

NON